Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanélie Au Japon
15 avril 2008

ichat 15/04

On est le 15 avril... ça fait déja 15 jours que je suis au Japon (et non 1 mois Aurore!), j'en reviens pas.
Parfois je dois m'asseoir et m'arreter quelques instants pour me dire "Tu es au Japon, ce voyage dont tu as tant parlé, qui t'intimidait tant... c'est passé, tu y es!"

Cela étant dit, je suis également très heureuse de nos petites retrouvailles Webcamiennes via Skype (pour mes parents) ou Ichat (pour les collègues-amis du labo).
C'est toujours l'occasion pour mes nouveaux collègues japonais de se marrer (mais tout est prétexte à la rigolade ici), de passer devant la caméra faire un petit coucou.
Bien sûr, j'ai un peu l'impression d'être la bête de foire que l'on expose... tout le monde vient dire coucou, voit un bout de Japon, confirme que je suis tjs vivante et puis repart à ses occupations)!

C'est également l'occasion pour moi de capter via les captures d'écran quelques moments rares!
Image_1
Image_5
Image_8
Image_10
Image_23

D'avoir l'impression de participer à une conversation dont je ne comprend qu'une phrase sur deux... et de revoir Namur.
Image_16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Fanélie Au Japon
Publicité