Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanélie Au Japon
29 mars 2008

Derniers jours...

Et voilà, le dernier jour au labo est arrivé... et en même temps la dernière occasion pour Johann de se venger !
Johann, tu avais bien gagné le droit de te venger... mais j'ai maintenant quelques mois pour trouver ma prochaine blague !!! (ahahahahah ahah - rire démoniaque)
Didier, toujours dans tous les coups foireux...
Julien, je sais: "tu n'étais pas là"...
Et tous les autres qui ont fourni les "confetti" vous êtes autant coupables !

Dernières impressions avant le voyage: "Pourquoi est-ce que je me suis lancée là-dedans!"
(Je me suis dit la même chose au moment de passer le FRIA et ça valait le coup...)
Je sais que ça n'est que pour 3 mois maximum, que ça va être une super expérience mais là, maintenant, à la veille du départ... c'est quand même vachement flippant !
Entre les consignes de sécurité pour l'aéroport, les bagages qui pèsent le double du poids maximum autorisé, les oublis de dernière minute, les adieux de toute la famille (proche, éloignée, amis ect) ... vivement le we prochain que je sois arrivée (j'espère tout de même) et un peu acclimatée (ça c'est moins sûr, comme dirait Jon "être au Japon c'est comme être dans un autre monde" !)

Bon les amis, ceci est peut-être mon tout dernier message... Je veux vous dire que ça a été un plaisir de vous connaître... non je blague... enfin si ça a été un plaisir (à part Xa) mais ce n'est pas mon dernier message !

Mon prochain post sera du pays du soleil levant !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les coups sont pas foireux, ils sont réussis !<br /> <br /> On attend ta première impression.<br /> Bonne 1ere Semaine<br /> <br /> GM.
Publicité
Derniers commentaires
Fanélie Au Japon
Publicité