Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanélie Au Japon
7 juin 2008

Frayeur

La fin des manips est arrivée, j'ai donc eu certains résultats jeudi en fin d'après-midi.
Comme je passais en réunion (labmeeting) vendredi en fin de matinée, j'ai passé ma soirée à analyser 20000 données chiffrées, les associer aux souches correspondantes et en tirer des graphiques correspondant.
Je suis enfin arrivée à en faire qqch tard dans la soirée... mais les résultats étaient très très bizarres... j'avais une surexpression de nombreuses protéines alors que ça ne devait pas être le cas normalement... paniquée, j'en parle au labmeeting avec Matsuyama, Atsuko et Maeta qui ont déjà fait ce genre de manip. Il se trouve heureusement que je m'était trompée en associant donnée et souches et que ce que j'avais comme résultats ne voulait rien dire!
Ouf... mais je me suis foutue un belle trouille!
Reste plus qu'à ré-analyser les données correctement.
Et pour être sur, je refais la dernière partie de la manip pour avoir des triplicats...

La fin est proche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Fanélie Au Japon
Publicité