Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanélie Au Japon
9 juin 2008

Soirée Crèpes

Depuis quelques semaines, nous avions prévu de faire des crêpes avec Atsuko.
Je voulais tout d'abord leur en faire moi-même et les amener au labo. Mais pas moyen de reconnaître le sucre et la farine dans le supermarché. Quand j'en ai parlé à Atsuko elle m'a proposé d'aller faire les courses avec moi et qu'on fasse les crêpes ensemble.
Deux autres filles du labo se sont joint à nous.

Cette leçon de cuisine fut mémorable, aucune d'elle n'ayant jamais cuisiné de crêpe (ni parfois jamais cuisiné du tout !).
Chacun a mis la main à pâte... Atsuko a réussi à mettre de la coquille d'oeuf dans la pâte... On a même fait sauter les crêpes. Puis on les a enfin mangé autour d'un thé (rien à faire, je suis bien au Japon) au pepermint. C'était très bon.

Nous avons passé la fin de soirée à discuter de tout et de rien dans un anglais plus ou moins approximatif. C'était rigolo. Dire qu'il a fallu attendre la dernière semaine pour faire ça...

DSCN2033 DSCN2035
A - Les filles, Reika, Yumi, Atsuko
B - Chassez le naturel, il revient au galop !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Fanélie Au Japon
Publicité